samedi 25 décembre 2010

quad 110cc python

le 5eme quad sera un 110cc , mais le modele un python

pas de marche arriere , starter coté poignée gauche , double pot echappement , pas d'alarme

ce modele roule tres bien , aussi vite que le bazouka 110cc loncin de 2007 , la couleur noir camouflage est tres sympa

probleme rencontrer : probleme de demarrage , de moteur qui broute a l'acceleration , de batterie

pour la panne de demarrage : j'ai voulu remplacer la batterie par une 4ah , grosse erreur , si vous remplacer la batterie , prendre une 5ah voir plus , vous pouvez aller jusqu'a 12ah , mais apres ça necessite de faire un nouveau support de batterie ,(  pour info , une batterie 5ah coute environ 25e , une 12ah coute environ 35e )

concernant le cablage , les cables + et - de la batterie doivent etre en 6mm2 , d'origine ça doit etre 2,5mm2 , plus le cable sera gros , plus d'intensité il y aura , mettre des bonnes cosses adaptées , essayer de faire des fils le plus cours possibles ( afin d'eviter les pertes de charges ) , donc , moi j'ai mis des fils 6mm2 , le - à la masse du chassis , le + au contact du relais de demarreur , j'ai remis en batterie une 5ah , et j'utilise pour le 1er demarrage un booster de batterie ( 7ah) ,

pour le moteur qui broute à l'acceleration , j'ai remplacer le boitier cdi

concernant le chassis , j'ai refais le support batterie

un quad bien reglé doit demarré , meme par temperature -3°c , avec starter carbu , au bout de 5 secondes maxi ! si vous depassez ce temps , il y a des chances pour que le quad est besoin de petits reglages supplementaires

par temps froid , il est indispensable d'avoir une bonne batterie !!!! sinon c'est la galere pour demarrer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire